Jean Tabatha
Jean Tabatha

A propos de Jean Tabatha

JEAN Tabatha

Ébéniste-agenceur

Depuis son plus jeune âge, Tabatha a la créativité dans la peau. Afin d'en faire son métier, elle décide de se lancer dans un carrière d'ébéniste. En 2010, elle obtient son CAP ébéniste au Lycée Professionnel de Surgères (17).

Voulant acquérir d'autre connaissances, elle poursuit sur une formation de BTMS ébéniste en tant qu'apprentie au CFA de Saint-Germain de Lusignan (17) puis un apprentissage en BTMS ébéniste à Nantes qu'elle obtient en 2016.

Après avoir obtenu ces diplômes, c'est avec beaucoup de fierté qu'elle ouvre sa petite entreprise dans la région de la Charente-Maritime. À force de petits projets, elle se fait connaître dans la région et fabrique des projets de plus en plus techniques et volumineux.

Aujourd'hui, son activité s'est délocalisée à Carpiquet, au sein de l'Atelier Normand, pour le plus grand bonheur de sa clientèle Normande !

Tabatha se fera un plaisir de vous recevoir en personne pour visiter son espace de travail ou pour échanger autour de vos futurs projets.

Nos atouts

  • Tarifs compétitifs
  • Etude et conseils personnalisés
  • Conception et fabrication dans notre atelier
  • Artisanat local
  • Fabrication française sur-mesure

Assurances

  • Responsabilité civile

Nos prestations

Aménagement intérieur

Création de meuble

Ébénisterie

Transformation de Solid-Surface

Aucun titre à afficher

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.